Chères Consoeurs, Chers Confrères, Chers amis,

 
Je viens vous adresser mes remerciements sincères pour m’avoir accordé votre confiance et vos votes dans l’élection à la présidence régionale de l’UFSBD
 
Je succède à Henri Sartori qui a accepté amicalement de me passer le relai. Je lui en suis très reconnaissant et promets de poursuivre son engagement associatif et impliqué.
 
La mission que vous me confiez est stimulante, passionnante, ambitieuse… Je ferai mon possible pour la déployer et l’honorer aux côtés de Marylène Cordier et Isabelle Favre réélues à leurs postes de secrétaire et trésorière.
 
La réunion des présidents régionaux, organisée par le bureau national fin mars à Paris , va me permettre de connaître la feuille de route pour cette nouvelle année que je vous communiquerai et, je crois, d’insister sur une collaboration à effectuer avec les ARS. Il s’avère, en effet, très important et je m’y engage à rencontrer des dirigeants de l’ARS Centre-Val de Loire pour monter un partenariat qui viendrait aider, appuyer ou créer des missions de prévention et soutenir notre action et nos valeurs.
 
Enfin, j’espère vous rencontrer prochainement au cours du 5ème congrès de l’UFSBD du 17 au 20 mai sur la presqu’île du Ponant ou à notre première réunion régionale courant juin (une date vous sera bientôt proposée) à Orléans où je vous attends nombreux.
 
Bien amicalement
Dr Xavier BRAEKEVELT
Share This